nouveau logo
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau logo
salut,j'aimerai renouveler le logo si quelqu'un en a un beau à présenter il le met en réponses ou par message
vous avez jusqu'à samedi prochain (28)
bon courrage !
vous avez jusqu'à samedi prochain (28)
bon courrage !
Re: nouveau logo
je suis entrain de travailler pour la barre d'affichage du dessus du forum donc vous ne verrez peut-être plus l'ancienne celle-ci n'était qu'en remplacement mais promis,elle sera disponible avant septembre 2012,c'est sur !!!mais je ne la continue pas tout de suite car examens avant
un concours avait déjà été lancé avant mais personne ne s'était présenté j'en avais donc pris que j'allais le réaliser seul....
vraiment pas mal on fera un vote pour voir les gagnants ce que je disais que je travaillais c'est la partie avec la discussion et le policier qui vous souhaite bienvenue
Voici ma contribution au Logo si ToitoineBrick est d'accord que son logo soit inclus dans cette image. Sinon, je la retire.
Dernière édition par natael le Ven 25 Mai - 6:12, édité 3 fois
natael- Messages : 154
ok mais j'utliserais le policier qui y était avant si tu veux bien le réetuliser et la poster le plus rapidement
Je ferai ça plus tard. Place au boulot maintenant. Où avais-tu trouvé ce policier?
Pour changer le policier, il me faut une photo de ce policier. Est-elle sur le forum?
Voilà, j'ai ajouté la photo modifiée sour l'autre.
ok super !! mais y a pas moyen que tu fasses en sorte que le bonhomme légo star-wars on ne dirait pas qu'il tombe ????stp
merci sophie tu nous as été d'une grande aide
merci sophie tu nous as été d'une grande aide
Elle est ajoutée sour les 2 autres.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2