pour les vacances
3 participants
Page 1 sur 1
pour les vacances
salut les membres,les vacances arrivent à grands pas et celles-ci font vite oublier les forums
je vous demande donc de poster quand vous partez en vacances (les dates)si vous partez!?!?!
mais rien ne presse...
je vous demande donc de poster quand vous partez en vacances (les dates)si vous partez!?!?!
mais rien ne presse...
Re: pour les vacances
Si je peux me permettre, je ne trouve pas très judicieux de poster les dates de départ en vacances, que ce soit sur ce forum ou ailleurs sur internet. Il ne faut pas oublier que des voleurs potentiels se servent de plus en plus souvent d'internet pour aller voler. On leur facilite fortement la tâche en donnant ce genre de détail. Une adresse étant souvent assez facilement trouvable sur le net.
natael- Messages : 154
natael a écrit:Si je peux me permettre, je ne trouve pas très judicieux de poster les dates de départ en vacances, que ce soit sur ce forum ou ailleurs sur internet. Il ne faut pas oublier que des voleurs potentiels se servent de plus en plus souvent d'internet pour aller voler. On leur facilite fortement la tâche en donnant ce genre de détail. Une adresse étant souvent assez facilement trouvable sur le net.
Certe ^^ mais rien ne t'oblige de mettre ton adresse dans ton profile. Ce qui est pour mon cas, je ne sais pas encore si je pars ou pas ! :/
oui mais alors tu me l'écris en message privé !!!!!!
je ne le dirai à personne sans ton autorisation
je ne le dirai à personne sans ton autorisation
toytoy a écrit:natael a écrit:Si je peux me permettre, je ne trouve pas très judicieux de poster les dates de départ en vacances, que ce soit sur ce forum ou ailleurs sur internet. Il ne faut pas oublier que des voleurs potentiels se servent de plus en plus souvent d'internet pour aller voler. On leur facilite fortement la tâche en donnant ce genre de détail. Une adresse étant souvent assez facilement trouvable sur le net.
Certe ^^ mais rien ne t'oblige de mettre ton adresse dans ton profile. Ce qui est pour mon cas, je ne sais pas encore si je pars ou pas ! :/
Pas besoin d'avoir son adresse dans le profile pour connaitre l'adresse de quelqu'un...
natael- Messages : 154
Page 1 sur 1