super !!
+2
Tommy55
nico4550
6 participants
Page 1 sur 1
super !!
super !!content de savoir que notre forum passe l'atlantique !! quelques visiteurs d'algérie,du canada de la france et de la belgique ainsi qu'en suisse !!
Re: super !!
L'Algérie est une ancienne colonie française libéré en 1962, donc il y a pas mal de monde qui parle français. (j'ai brevet blanc d'histoire après demain )
Moi l'histoire ça n'a jamais été ce que je préfère
Tommy55- Messages : 295
ah et ben content de le savoir,moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zénial, ze veux voir si mais connaizzance en langues aziatiques sont bonne :
Nintendo, Kakashi, Ping-pong, etc...
Nintendo, Kakashi, Ping-pong, etc...
OuiAdmin a écrit:où as-tu vu ça tommy?dans la partie qui est en ligne ?
Je regarde souvent qui est en ligne et il y a un américain qui se connecte souvent ça m'étonnerait pas qu'il s'inscrive
ToitoineBrick a écrit:L'Algérie est une ancienne colonie française libéré en 1962, donc il y a pas mal de monde qui parle français. (j'ai brevet blanc d'histoire après demain )
N'importe quoi car moi même je suis algérien et je vis en france en tous cas c'est byzzare qu'il visite ce forum car là bas il y a pas de lego
kader- Messages : 29
Put-être que quand tu habitait en Algérie y en avait pas, et que maintenant il y en a...
Faldher- Messages : 46
Localisation : Au chantier spatial de Pearl Harbor, qui vient de résister à une énorme bataille... La Bataille de Faldher !
j'ai jamais habiter en Algérie je suis juste d'origine algérien et je vais en Algérie uniquement pendant les vacances et les magasins en vendent pas un seule
kader- Messages : 29
Page 1 sur 1