ma nouvelle ville
5 participants
Page 1 sur 1
Re: ma nouvelle ville
j'aime bien la ville mais comme moi je suis plus basée sur les modifications de type war j arrive pas a garder une seul ville en entier et de plus j ai pas assez de plaques. Bang !
legodu88- Messages : 3
tout d'abord bienvenue à toi on espère tous que tu vas nous faire des créations ou/et nous poster de belles photos tu peux aussi m'envoyer une image perso(pour ton profil) le plus rapidement possible bienvenue !!!
et oui pour les plaques,il faut investir dedans mais c'est vrai qu'elles se vendent cher !!
et oui pour les plaques,il faut investir dedans mais c'est vrai qu'elles se vendent cher !!
+1 legodu88 ^^ mais moi c par manque de pièce et puis autant rendre utile une ville face à une armée x) Sinon je vois dans cette ville de bon éléments qui m'intéressens !!! La grue : quel boîte (code) ? Le bateau (code)? quel
oui et oui le pétrole maintant augmente (avant il coutait 80 € !!!!!!!!!) mais ce set ce fait de plus en plus rare alors,il est assez dûr de le trouver et les prix augmentent !!! vu qu'il n'est en + plus dans le catalogue !!!!!)mais voilà !!!