Sous-Marin de Army Lego By toytoy
+2
Tommy55
toytoy
6 participants
Page 1 sur 1
Sous-Marin de Army Lego By toytoy
Voila déjà 2 ans que j'ai fait ce sous-marin sans l'avoir dit ^^ bref le voilà ^^ il m'a fallut du temps car il me manquait des pièces... j'ai fait avec ce que j'avais ^^ donc voila.... Puis quelques infos il mesure 127cm de long
l'intérieur en bref, j'ai pas mis tt les compartiments
d'autre photos la prochaine fois du finaliser beaucoup mieux !!! )
l'intérieur en bref, j'ai pas mis tt les compartiments
d'autre photos la prochaine fois du finaliser beaucoup mieux !!! )
Dernière édition par toytoy le Jeu 26 Juil - 3:52, édité 6 fois
Re: Sous-Marin de Army Lego By toytoy
me suis trompé dans les photos !!! :s je les redimensionnerais ^^
Oui parce que le format est un peu grand sinon rien que ce qu'on voit est très beau bravo
Tommy55- Messages : 295
Mouai en fait on voit pas grand chose ^^' je vais vite fait remttre les vraies photos (par contre celle du sous marin qui est un peu améliorer ne seront pas en lignse ce soir :/)
Ces photos là sont très bien
Tommy55- Messages : 295
Ca, c'est un magnifique boulot!!
natael- Messages : 154
Je compte donc d'ici ce soir ou demain mettre de nouvelle photos du sous-marin finaliser ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je pense que je rajouterais des photos régulièrement (l'hébergement étant assez long chez moi ^^ )
Merci !!! Là j'ai juste un problème avec des formats d'images.. Bref les photos du Sous-marin finaliser ne sont toujorus pas prêtes ... Dommage ce sont les plus bels .... Et le sous marin va de soi
ok mais le format,tu prends un logiciel et tu les change,ca prend 10 secondes
Oui j'ai trouvé merci Le problème était juste que c'était un appareil inclus sur un mp4, bref fallait juste ré enregistré en JPG par exemple.
Des photos du sous-marin ? (ps j'ai une vidéo aussi), pour lesz uatres j'ai surtout du militaire ^^ 2 trois véhicules un avion (un hélico que j'ai détruit un autre hélico... je fait tous sa ce week ke pense ^^)
mais j'ai une question:tous les engrenages il servent à faire fonctionner quoi ?
L'hélice arrière, cependant après faute de place et technique j'ai du remplacer par un moteur très simple de commerce. ^^
Tu devrai te faire une collection, La "LEGO Force Army" avec tes trucs militaires !
Superbe sous-marin, y manque plus de le faire en vrai, en métal ! XD !
Superbe sous-marin, y manque plus de le faire en vrai, en métal ! XD !
Faldher- Messages : 46
Localisation : Au chantier spatial de Pearl Harbor, qui vient de résister à une énorme bataille... La Bataille de Faldher !
^^ Merci, mais les photos sont pas superbes, je sais pas si on voit le sous-marin en entier et de bonne qualité ^^, je vais surement mettre une vidéo. Puis pour répondre à ta proposition, j'ai déjà eu le projet de faire un port militaire, mais je n'ai pas assez de briques unies, je pense utiliser du bois pour combler ^^ en plus il me manque des plaques :s. Et sinon ma base militaire est morte xD
toytoy,veux tu remettre une photo de ton sous-marin bien nette si possible de l'avant et on voit tout sous marin en profilé ?
JE fait cela ce Weekend End avec pleins de photos ( et de supers et ainsi que pleins d'autres !!!) !
merci toytoy mais là je n'en ai plus besoin,je me suis arrangé autrement mais merci quand même !!
tout simplement supeeeeeeeeeeeeerbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adri4120- Messages : 234