photo de groupe
4 participants
Page 1 sur 1
photo de groupe
je cherche une photo où il y a des minifigurines mises ensembles je m'adresse principalement à tommy55,toitoinebrick et d'autres possesseurs merci d'avance(c'est pour l'apparence du forum )
Re: photo de groupe
Admin a écrit:je cherche une photo où il y a des minifigurines mises ensembles je m'adresse principalement à tommy55,toitoinebrick et d'autres possesseurs merci d'avance(c'est pour l'apparence du forum )
Ce week-end j'en posterais Par la même occasion je mettrais d'autres créations ^^
Avec plus ou moins combien de minifigures?Admin a écrit:je cherche une photo où il y a des minifigurines mises ensembles je m'adresse principalement à tommy55,toitoinebrick et d'autres possesseurs merci d'avance(c'est pour l'apparence du forum )
Tommy55- Messages : 295
voilà,cette image sera changée récemment c'est-à-dire heu....tous les 1/2 mois et merci à tommy pour cette première,les photos pour cette catégorie seront postées ici on en attend le + possible
Moi mais j'att toujours pour l'appareil.... Promis quand j'en ai un je fais toutes les photos de tout !!!!
Admin a écrit:Éxams fini youpeeee
Cool ça!
natael- Messages : 154
ben on sait pas ceb.....l'oral était déjà fait ;)semaine très chargée mais pas en travail pour une fois...pleins d'activités prévues....