Présentation de Faldher (KFOL)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Faldher (KFOL)
Hello !
Je m'appelle Florian, j'ai 11 ans, j'habite en Lorraine et je suis FAN de LEGO depuis que j'ai vu quelques photos d'une exposition 100% LEGO auxquels des AFOL ont fait des créations de dingue. Je fais aussi du synthé.
Projets en cours :
/!\En briques réelles/!\
- Montagne rouge style Mars.
- Bâtiments de ville divers (Supermarché, Bijouterie, Restaurant, Boulangerie...)
- Ensemble de bunkers
/!\Sur LEGO Digital Designer/!\
- Cuirassé spatial style StarWars Venator
- Chasseur spatial style X-302 Stargate
Projets terminés :
Divers
- LEGOs en forme d'animaux construit sur inspiration d'une demande de la NASA pour trouver une machine pour extraire de l'Hé-3 de la Lune. ( Disponible ici )
- Base "militaire" accueillant une Tour de Radio/Signalisation, un Entrepôt, deux maisons dont une rattachée à une éolienne (faite avec une hélice d'Hydravion LEGO) et à une parabole (faite avec une roue de L-Fire de LEGO StarWars). ( Disponible ici )
Collection "LEGO Space Army" (fictive)
- Cuirassé spatial de classe StarGate (clin d’œil) ( Disponible ici )
- Frégate spatiale de classe Trident ( Disponible ici )
Vous l'aurez compris, je suis un grand fan de SF !
Je m'appelle Florian, j'ai 11 ans, j'habite en Lorraine et je suis FAN de LEGO depuis que j'ai vu quelques photos d'une exposition 100% LEGO auxquels des AFOL ont fait des créations de dingue. Je fais aussi du synthé.
Projets en cours :
/!\En briques réelles/!\
- Montagne rouge style Mars.
- Bâtiments de ville divers (Supermarché, Bijouterie, Restaurant, Boulangerie...)
- Ensemble de bunkers
/!\Sur LEGO Digital Designer/!\
- Cuirassé spatial style StarWars Venator
- Chasseur spatial style X-302 Stargate
Projets terminés :
Divers
- LEGOs en forme d'animaux construit sur inspiration d'une demande de la NASA pour trouver une machine pour extraire de l'Hé-3 de la Lune. ( Disponible ici )
- Base "militaire" accueillant une Tour de Radio/Signalisation, un Entrepôt, deux maisons dont une rattachée à une éolienne (faite avec une hélice d'Hydravion LEGO) et à une parabole (faite avec une roue de L-Fire de LEGO StarWars). ( Disponible ici )
Collection "LEGO Space Army" (fictive)
- Cuirassé spatial de classe StarGate (clin d’œil) ( Disponible ici )
- Frégate spatiale de classe Trident ( Disponible ici )
Vous l'aurez compris, je suis un grand fan de SF !
Dernière édition par Faldher le Ven 2 Nov - 1:20, édité 7 fois
Faldher- Messages : 46
Localisation : Au chantier spatial de Pearl Harbor, qui vient de résister à une énorme bataille... La Bataille de Faldher !
Re: Présentation de Faldher (KFOL)
Je modifierai de temps en temps ce sujet pour y marquer mes nouveaux/finis projets
Localisation : Au chantier spatial de Pearl Harbor, qui vient de résister à une énorme bataille... La Bataille de Faldher !
Tu as de bien beaux projets à réaliser et déjà réalisé !!!
Bienvenue Florian et intègre toi bien
Bienvenue Florian et intègre toi bien
kader- Messages : 29
Pour l'instant mon père les a pas mis sur l'ordi
Actualisation du sujet
Mesdames, messieurs, me revoici sur le fofo ! Je suis agréablement surpris que le forum a tenu les mois. Peut-être plus ou moins d'activité depuis l'époque où j'étais là, je n'en sais rien. Je me suis souvenu de ce forum en regardant la chaine youtube. Il y a eu du développement. Bravo à toi nico !
merci faldher,là on traverse une période un peu difficile car certains revendent,et le temps manque
j'espère que tu m'aideras à ce que ce forum redevienne ce qu'il était
merci
Nico,administrateur fondateur
j'espère que tu m'aideras à ce que ce forum redevienne ce qu'il était
merci
Nico,administrateur fondateur
Déjà voir que ce forum a tenu, j'en suis certain qu'il tiendra encore. Si tu veux travailler sur Minecraft prends la cracké à court terme mais si tu y deviens un accroc, prend la version officielle. Pour ma part, j'ai l'officielle et je vais bientôt filmer diverses séries (création, survie, tutoriel, timelapse...)
merci,je le sais bien,mais je disais minecraft mais moi,perso,j'accroche pas....
Page 1 sur 1