Ouvrir un nouveau sujet
3 participants
Page 1 sur 1
Ouvrir un nouveau sujet
Salut ce message est surtout pour nico4550 tu n'ouvrirai pas un nouveau sujet dans divers pour mettre les messages comme le pro des minifigs' des voitures meilleur constructeur etc
Tommy55- Messages : 295
Re: Ouvrir un nouveau sujet
le pro des minifigures est déjà fait,c'est toitoinebrick qui est en tête,meilleur constructeur et les voitures sont aussi déjà faits !!
Je voulais dire ouvrir un sujet COMME avatars des membres et présentations , entraide etc dans DIVERS à L'ACCUEIL.......
Bon voila tu es à l'accueil et à l'accueil il y a des sujets comme TOUTES VOS CREATIONS , AVATARS DES MEMBRES ET LES PRESENTATIONS ,LEGO CITY , LEGO STAR WARS ETC,à l'accueil il y a aussi trois catégories:villes et créations lego ,divers et autres collections je te demandais si ce ne serait pas une bonne idée d'ouvrir un nouveau sujet dans divers qu'on appellerai prix des membres par exemple,tu déplacerai le pro des minifigures,le meilleur créateur etc. Tu comprends
oui surement mais quand il y aura +-50 membres minimum,+ de catégories seront ouvertes,....
non 22 mais pas énormément d'actifs c'est pour ça que je vous demandais de faire de la pub ......
Page 1 sur 1